miércoles, 27 de junio de 2012

Noventaiséis. :)

Il y a seulement un homme sur cette terre pour qui mon coeur bat, pour qui je respire. Je loue mon créateur, maitre de l'univers qui m'a donné enfin une raison de sourire.
J'ai cru que le chagrin allait tout consumer mon corps, mon âme, toute mon existence. Touces ces nuits à pleurer, ces années de souffrance. Grâce a Dieu, grâce a toi, je les ai oubliées.
Avant toi, j'ai connu des jours de solitude sans espir, malheureuse, seule avec mon chagrin. J'ai cessé de rêver de cette béatitude et comme ça par hasard, je l'ai trouvée enfin.
Je ne voulais plus vivre dans ce monde insensé. Tu m'as sauvée la vie quand je t'ai recontré maintenant je veux vivre pour toi, pour notre amour.
Je t'aime avec mon coeur, sans réserve, pour toujours...

No hay comentarios:

Publicar un comentario